Finie la magnifique maison à Los Angeles qui a fait la Une d’Architectural Digest pour Jennifer Aniston.
Ce sera de loin en loin que Jennifer Aniston reviendra sur Los Angeles et ce sera très certainement à l’hôtel ou chez des amis prêts à l’accueillir ou dans son autre pied-à-terre beaucoup plus petit.
Jennifer Aniston a décidé de s’installer à New York et de vendre sa maison de Beverly Hills achetée en 2006 pour 13,5 millions de dollars.
Après deux ans de rénovation, Jennifer Aniston avait pu y emménager.
Du noir, du violet, des murs de pierre, du bois, une vue superbe sur la ville, un environnement chaleureux, zen pour l’actrice.
Mais peut-être un passé trop lourd à porter puisque cet endroit lui rappelle tout de même des heures sombres.
John Mayer, une amitié bafouée par Chelsea Handler, l’alcool.
Mise à prix de cet endroit à 42 millions de dollars.
Un sacré bénéfice qu’elle compte réaliser.
Mais le marché immobilier est-il à ce point reparti pour que la vente se réalise ? Jennifer Aniston emménage à New YorkSource : celebitchy
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.