Catégories: People
|
10 avril 2020 20 h 55 min

Isabelle Adjani impliquée dans l'agression du Dr Delajoux ?

Partager

Isabelle Adjani serait-elle la commanditaire de l’agression perpétrée contre son ex-compagnon le Docteur Delajoux.
Une lettre anonyme tend à prouver les faits.
Selon le site L’Express, l’actrice aurait donc été dénoncée via cette lettre adressée à l’avocat de Stéphane Delajoux, Me Hervé Themime.

L’agression remonte au 11 décembre 2009 à Paris.
Stéphane Delajoux a été agressé par deux hommes, dont l’un serait le propre garde du corps d’Isabelle Adjani.
Melle ADJANI à commanditer (sic) son propre garde du corps le cassage de gueule de M.
DELAJOUXIsabelle Adjani a déjà été entendue par les enquêteurs car un litige financier l’oppose à la société détenue par son ex-compagnon.
Elle a d’ailleurs été informée à ce moment-là de cette lettre accusatrice.
Selon l’avocat d’Isabelle Adjani, ce courrier est mensonger.
Source : jeanmarcmorandini

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.