Irina Shayk, la petite amie de Ronaldo, a eu une très mauvaise surprise en feuilletant le magazine GQ, édition Espagne.
Elle se retrouve nue dans les pages du magazine.
Des photos nues pour lesquelles elle n’a signé aucun contrat.
Selon elle, le magazine a photoshoppé les photos prises puisqu’elle était constamment habillée lors des prises de vue de lingerie.
Les photos prises Vincent Peters étaient de bon goût et artistiques et ne faisaient pas apparaitre Irina comme une vulgaire actrice de porno.
Malgré le contrat signé entre l’édition et l’agence d’Irina, cette dernière n’a eu aucun droit de regard sur la publication et les images.
D’où la plainte déposée par la top-model car le magazine s’en prend en plus à son intégrité professionnelle et est diffamatoire pour la jeune femme.
En publiant des photos non autorisées et afin d’augmenter ses ventes, le magazine GQ perd en crédibilité.
Mais le magazine a aussi décidé de contre-attaquer en portant plainte contre Irina et son agence.
Irina Skayk nue pour GQ Espagne, elle attaqueSource : flisted
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.