Catégories: People
|
10 avril 2020 15 h 00 min

Demi Lovato et Joe Jonas en route pour l'église

Partager

Mais pas pour se marier, loin de là.
Demi Lovato a confirmé être la petite amie de Joe Jonas.
Donc tout va bien.
Et pour enfoncer le clou, on a pu voir les deux amoureux se rendre ensemble à l’église.
On peut trouver plus romantique comme lieu de rendez-vous mais tous les goûts sont dans la nature.

Avaient-ils besoin de communier pour se sentir plus proche l’un de l’autre ? Qu’en pense Kevin, lui qui n’a pas trop l’air d’apprécier Demi ?Source : celebuzz PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.