Catégories: People
|
10 avril 2020 23 h 25 min

Chelsy Davy refuse de se marier avec Harry

Partager

Chelsy Davy a bien été invitée par le Prince Harry au mariage de Kate Middleton et du Prince William.
Mais la jeune femme s’est fait voler la vedette par Pippa, la soeur de Kate.
On pensait que cette invitation et cette présence permettrait aux deux amoureux d’officialiser leur amour et donc d’aller plus loin.

Mais non, Chelsy Davy refuse de se marier avec le Prince Harry, actuellement troisième dans l’ordre de succession et qui donc ne devrait pas accéder au trône.
Pour Chelsy, la vie à la Cour d’Angleterre n’est pas une vie faite pour elle.
Trop de pressions pour cette jeune femme de 26 ans très indépendante.
Elle a pu suivre ce que Kate Middleton a vécu depuis longtemps et tout ce qu’elle a sacrifié, malgré l’amour, pour le Prince William.
Chelsy n’est pas prête à sacrifier quoi que ce soit, même au nom de l’amour.
Pourtant Chelsy et le Prince Harry sont très amoureux, malgré leurs nombreuses séparations.
Le fait qu’elle soit au mariage était vraiment un plus pour Harry.

D’ailleurs, Chelsy Davy était ravie d’assister au mariage.
Mais, pour le moment, priorité à sa carrière et elle verra comment cela évoluera entre elle et Harry.
Source : showbizspy

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.