Catégories: People
|
10 avril 2020 10 h 05 min

Charlene Wittstock en visite d'Etat en Irlande : les photos

Partager

Même si le Prince Albert et Charlene Wittstock préparent activement leur mariage, il n’en demeure pas moins qu’ils se plient à un agenda chargé.
Cet agenda les a envoyés tous les deux en Irlande pour une visite d’Etat afin que les liens, déjà très présents, entre les deux pays, soient renforcés.

C’est la deuxième visite pour Charlene au bras de son futur prince.
Elle se plie sans problèmes aux règles du protocole gardant toujours le sourire malgré un air un peu fatigué, peut-être dû à la mort récente de la Princesse Antoinette.
Une visite avec les membres du gouvernement mais aussi un dîner avec la Présidente Mary McAleese, sans oublier tous les évènements culturels qui font toujours partie d’une visite d’Etat.
Politique, arts, culture et bâtiments prestigieux, rien ne peut échapper aux yeux vigilants du couple princier.
Et c’est toujours avec sa grâce de future princesse que Charlene, habillée d’un tailleur pantalon crème ou de noir, a accompagné son futur époux.

Découvrez-les dans notre galerie photos.
Charlene Wittstock en visite d’Etat en Irlande : les photosSource : parismatch

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.