Catégories: People
|
10 avril 2020 15 h 30 min

Bill Kaulitz a eu un grave accident de voiture

Partager

Mais que tous les fans de Tokio Hotel, Bill Kaulitz a eu plus de peur de mal même s’il nous annonce :C’est un miracle si je suis toujours en vie.
Je pense à l’accident chaque jour.
Cela va me prendre du temps avant que je n’oublie tout ça.

Je n’ai jamais été aussi proche de la mort.
Cela s’est passé la veille des MTV Europe Music Awards mais la performance live du groupe ne nous a rien montré.
Bill roulait sur une autoroute dans son Audi lorsque un bus s’est déporté sur son côté sans se signaler.
Bill, bon conducteur, a essayé de l’éviter mais il a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est écrasée contre la barrière de sécurité.
Ouf, nous sommes rassurés.
Le jeune homme, bien que choqué, est en bonne santé et doit penser à sa prochaine tournée.
Source : jusjaredPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.