Catégories: People
|
10 avril 2020 3 h 20 min

Berlusconi regrette les accusations de "goujaterie" contre Carla Bruni

Partager

Comme vous le savez, le journal de la famille Berlusconi, Il Giornale, a sévèrement accusé vendredi Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse du président français Nicolas Sarkozy, de “goujaterie” (et le journal n’avait vraiment pas maché ses mots !).
Et bien Silvio Berlusconi regrette :J’ai été très contrarié et profondément désolé lorsque l’on m’a informé sur les articles publiés dans les quotidiens italiens, dont Il Giornale, contenant des jugements offensants concernant Mme Carla Bruni, l’épouse du président de la république française.

Déplorant ces commentaires “déplacés”, le chef du gouvernement italien a réitéré “son estime et son amitié” à Carla Bruni et à son mari, Nicolas Sarkozy.
Bon, tout est rentré dans l’ordre, peut-être qu’un jour Silvio invitera Carla et Nicolas à une de ses “surprises parties pour adultes ?”Source : OrangeActuPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.

Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...

La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.