Catégories: People
|
10 avril 2020 8 h 25 min

Aura-t-on un nouveau tome Harry Potter ?

Partager

J.
K.
Rowling avait annoncé la fin des aventures d’Harry Potter avec les Reliques de la Mort.
Mais l’auteur entretient l’espoir de nombreux fans lors d’une dernière interview.
Le petit sorcier qui a bien grandi pourrait reprendre du service.
En tous les cas, la maman d’Harry Potter ne serait pas contre pour l’écriture d’une suite avec de nombreux tomes.

Mais avant tout, il faut écrire le huitième tome.
J.
K.
Rowling a bien des idées pour de nouvelles aventures.
Il y a matière en tous les cas.
On espère qu’elle ne décevra pas les fans du sorcier en faisant cette annonce.
Alors à quand une sortie ?Source : perezhilton

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.