C’est aujourd’hui l’anniversaire de Vanessa Lynn Williams, celle qui a ouvert le chemin à Barack Obama.
En effet, en 1984, elle a 21 ans et est la première black (enfin métisse) à être couronnée Miss América – plus de 15 ans avant nos premières Miss France métisses (Sonia Rolland et Cindy Fabre) – L’encre à beaucoup coulé ce jour là, mais Vanessa a fait l’unanimité : la plus belle, la plus sexy, la plus stylé, jury et public était conquis.
Depuis, toujours extrêmement discrète malgré son rôle de précurseur et ses réussites : elle a enchaîné les tubes numéros 1 dans les charts internationaux et les films hollywoodiens à succès (”Shaft” avec Samuel L.
Jackson ou “L’effaceur” avec Schwarzy par exemple).
A l’abri des projecteurs et des paparazzis, elle est quand même qualifiée le jour de ses 46 ans de “Star métisse numéro 1 aux US et dans le monde”.
Pour plus d’informations : Les métis célèbres
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.