Première sortie officielle des fiancés depuis l’annonce du mariage pour une fête mondaine, le Prince Albert et Charlène, vêtue d’une magnifique robe Armani Privé, ont illuminé de leur présence le Gala de la Croix Rouge à Monaco.
Le Prince Albert a fait son entrée aux bras de Charlène Wittstock et de sa soeur la Princesse Stéphanie.
La soirée a eu lieu dans la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo.
Plus de 800 convives, dont Karl Lagerfeld, Adriana Karembeu (ambassadrice de la Croix Rouge) et son époux Christian, Victoria Silvstedt,avaient déboursé 1 000 € pour ce gala aux couleurs bleues et roses.
L’intégralité des bénéfices sera reversé à l’organisation.
Tout le long de la soirée, les invités ont pu assister aux longs échanges de regards amoureux et de gestes tendres du couple avant que celui-ci n’ouvre le bal.
Un couple radieux, amoureux.
A Monaco, Albert et Charlène pour le Gala de la Croix RougeSource : parismatch
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.