Elle n’est peut-être pas aussi sexy que Megan Fox en qui elle n’a pas confiance, Vanessa Hudgens est tout de même jolie sur la couverture et les pages intérieures de Parade.
Dans cet interview, Vanessa se confie.
Agée de 20 ans, l’actrice affirme avoir compris la leçon par rapport à la photo nue d’elle d’il y a quelques années et on ne l’y reprendra pas sans son accord.
Elle est très proche de sa maman et de sa famille et surtout elle lui manque.
Vous pouvez continuer à lire l’interview sur Parade.
comBon, vous l’aurez compris, Vanessa Hudgens n’est pas une fille prude mais elle fait tout de même attention à tout ce qui peut atteindre son image.
Vanessa Hudgens pour ParadeSource : celebglitzPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Lady Gaga pourrait interpréter le rôle d'Amy Winehouse dans un film retraçant la vie de la star décédée en juillet dernier.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
" The Artist " a décroché sept trophées lors de la cérémonie des Bafta Awards, équivalents britanniques des "Oscars", dont ceux de meilleur film et meilleur acteur pour Jean Dujardin.
Le comédien et chanteur français n'est plus. Il est parti à l'âge de 69 ans.
Johnny Hallyday a confié à l'AFP que 20 nouvelles dates étaient au programme de sa tournée en France entre octobre et décembre 2012.