Catégories: People
|
9 avril 2020 21 h 35 min

Un manuscrit de Delarue volé, de nouvelles révélations à venir ?

Partager

Les rumeurs autour de Jean-Luc Delarue risquent de faire parler d’elles dans les prochains jours.
En effet, un éditeur parisien a déclaré à la police qu’un manuscrit de l’animateur de télévision a été dérobé dans ses locaux…Léo Scheer, l’éditeur en question est convoqué cet après-midi au commissariat de police du 8ième arrondissement pour donner des précisions sur le vol qui a eu lieu ans ses locaux de la rue de l’Arcade ce week-end.

Va-t-on en apprendre de bonnes sur le milieu de la télévision, du show-business ? Je pense, car les dernières fois que l’on vous a parlés de Jean-Luc, il ne semblait pas au meilleur de sa forme : Çà se discute déprogrammée, Jean-Luc sur la sellette ou Delarue s’excuse.
A suivre ….
Source : OrangeActu

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.