Catégories: People
|
9 avril 2020 22 h 35 min

Russell Crowe et Cate Blanchett ont présenté Robin des Bois à Cannes

Partager

Le Festival de Cannes commence ce soir à Cannes et les stars sont déjà.
Russell Crowe et Cate Blanchett n’ont pas failli à la tradition en présentant le film qui sera diffusé ce soir.
C’est le grand retour de Cate sur les écrans après une année passée sur les planches.

Russell Crowe et Ridley Scott ont fait bonne figure après les propos dévastateurs de Russell sur le film dans GQ.
En attendant le grand soir avec le défilé sur les marches et surtout savoir si ce Robin des Bois va être un véritable succès.
Russell Crowe et Cate Blanchett ont présenté Robin des Bois à CannesSource : celebitchyPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.