Les Razzie Awards récompensent le pire du cinéma de l’année, ils ont eu lieu ce week-end – malgré l’absence de l’ensemble des nominés –Mike Myers et Paris Hilton ont décroché les gros lot des performances ratées :- “Love Gourou” co-écrit par Mike Myers a décroché le prix du plus mauvais film de l’année, celui du plus mauvais scénario et Mike celui du plus mauvais acteur.
“Un navet tout à fait oubliable” comme le résume le New York Time.
– La belle héritière Hilton n’est pas en reste, plus mauvaise actrice dans “The Hottie and the Nottie”, plus mauvaise actrice dans un second rôle dans “Repo ! The Genetic Opera” et plus mauvais couple toujours dans “The Hottie and the Nottie”.
Pour information Razzie est la contraction de raspberry (framboise), nos deux amis ont ainsi collectionné des “Framboises d’Or” …Source : Nouvel Obs culture en temps réelPUBLICITÉPUBLICITÉ
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.