Jonathan Lambert montre ses C** [Fun] ONPC… par peanutsieSéances de fous rires hier soir dans l’émission de Ruquier, On n’est pas couché.
Jonathan Lambert a fait sa chronique sur le mariage de William et de Kate et sur les fêtes d’avant le mariage du prince.
Jusque là tout va bien.
Assis sur sa chaise, vêtu d’un kilt, Jonathan Lambert était face aux invitées, Nathalie Reims et Saphia Azzedine.
Mais voilà, surprise, surprise ! Les deux femmes ont été choquées, si l’on peut dire, en découvrant que Jonathan était réellement nu sous son kilt.
Laurent Ruquier s’en est aperçue en se tournant vers elles.
Et là, il apprend la nouvelle.
Que ce soit elles ou les spectateurs en face, ils ont tout vu de l’intimité de Jonathan.
Malaises, fous rires, elles ne savaient pas trop comment réagir.
Jonathan Lambert a bien entendu jouer avec ça, en changeant très souvent de position.
Eric Zemmour, lui même, nous gratifie d’un grand fou rire.
On peut dire que Jonathan Lambert a su encore une fois provoquer et pousser très loin sa chronique en se déguisant en Ecossais.
Et tout le monde le sait, l’Ecossais ne porte rien sous son kilt ! Au moins, pas de polémique hier soir.
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.