Catégories: People
|
9 avril 2020 15 h 55 min

Nick Jonas au Capitole et à la Maison Blanche

Partager

Nick Jonas a pris de son temps pour se rendre à Washington Mardi afin de faire du lobbying au profit de la recherche sur le diabète.
Le jeune membre des Jonas Brother a rencontré Barack Obama et des malades atteint du diabète à la Maison Blanche avant de se rendre au Capitole où il a rencontré le Sénateur Franck Lautenberg.

Le jeune homme lui même atteint de diabète de type 1 a créé avec ses frères la Fondation Change for children qui offre des fonds à des organisations caritatives oeuvrant en faveur d’enfants malades ou issus d’un milieu défavorisé.
Lors de son allocution, Nick a demandé aux responsables de l’Etat de continuer à financer la recherche, afin de trouver un remède au diabète : “Ma vie en dépend.
Nos vies en dépendent”.
Par la suite, il a ajouté : “Avec l’aide du Congrès, je n’aurai plus qu’à attendre un peu avant d’avoir un remède.
” Pour écouter l’intégral de son discours ça se passe ci-dessous.
PUBLICITÉPUBLICITÉSource : JustJared

Les plus lus

La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.

Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...

La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.