Nous avons appris ce matin que Gérard Vives avait fait une chute très importante hier après-midi sur le tournage du Juste Prix.
Les nouvelles, quant à son état de santé, étaient plus qu’alarmantes.
Une chute de trois mètres qui a fait craindre le pire puisqu’il est tombé sur la tête.
Une brève perte de connaissance avant le transport à l’hôpital où il a passé la nuit et subi tous les examens nécessaires.
Selon le producteur de l’émission, l’animateur ne souffre que de deux côtes cassées mais non déplacées et une plaie à l’arrière de la tête qui a été nettoyée.
Le tournage se poursuivra quand Gérard sera en pleine possession de tous ses moyens, ce qui pourrait être assez rapide et ainsi retrouver Vincent Lagaf.
Source : 20minutes
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.