Catégories: People
|
9 avril 2020 23 h 55 min

Les Américains sont tombés amoureux du Prince Harry

Partager

Il faut dire qu’il a de qui tenir, le Prince Harry.
Sa mère, la Princesse Diana, a toujours été très bien accueillie aux Etats-Unis et était même idolâtrée dans ce pays.
Elle était considérée comme une star, mais aussi une femme très proche des gens s’étant engagée énormément pour toutes les causes humanitaires qui permettaient d’éclairer le monde.

Après une visite humanitaire au mois de mai et un match de polo, le Prince Harry pourrait renouveler l’expérience et se rendre plus souvent dans ce pays pour obtenir des fonds pour son organisation humanitaire Sentebale qui vient en aide aux enfants du Lesotho, d’Afrique du Sud, atteints par le Sida.
C’est en tous les cas ce que souhaitent les Américains.
A défaut de l’héritier de la Couronne, ils auront le Prince le plus populaire.
Source : gossipteenPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.