Après Britney Spears en 2006 et 2007, Sarah Palin en 2008 et Jon Gosselin en 2009, Lady Gaga a gagné le titre de star la plus provocante de l’année selon l’émission Showbiz Tonight, présentée par AJ Hammer et Brooke Anderson, d’HLN.
Elle était en compétition avec Charlie Sheen, Mel Gibson, Lindsay Lohan et Miley Cyrus en finale.
Les causes de ce sacre :la mention du nom de Lady Gaga provoque une réaction viscérale, elle a atteint plus d’un milliard de vue sur youtube, elle est suivie par 6 millions de personnes sur Twitter.
Elle s’est aussi engagée, via plusieurs discours, en faveur des droits des homosexuels dans l’armée.
Nous avons eu aussi un doigt d’honneur pendant un match.
C’est une véritable star et un phénomène musical.
Lady Gaga a donc battu de grands noms qui ont fait le bonheur des journaux people par leurs péripéties plutôt judiciaires.
Source : dnaindia
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.