Catégories: People
|
9 avril 2020 20 h 35 min

La photo scandale de Taylor Swift

Partager

Lors de l’anniversaire de Katy Perry, Taylor Swift était bien entendu présente et a donc participé à la fête où tout le monde a eu les vêtements aspergés de peinture.
Mais ce qui fait grincer des dents.
, cette photo où l’on voit Taylor enlacée par un invité portant sur son T-shirt le signe nazi.

De là à accuser la chanteuse de racisme, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas.
Pour sa défense, Taylor a annoncé que vu le nombre d’invités présents à cette soirée, elle n’a pas fait attention à qui posait à ses côtés, surtout qu’elle ne connaissait pas ce jeune homme.
On souhaite seulement qu’à l’avenir elle fera attention aux photos qui l montrent auprès de personnes inconnues et portant des signes révélateurs et choquants.
On préfère la voir aux côtés de Taylor Lautner.
Source : hollywoodgossip

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.