Catégories: People
|
9 avril 2020 18 h 10 min

La petite soeur de Beyoncé fait un malaise

Partager

La petite soeur de Beyoncé, Solange Knowles, s’est évanouie alors qu’elle se rendait à l’inauguration de la nouvelle boutique Armani à New-York.
La jeune femme de 22 ans aurait pris un médicament avant de prendre son avion à destination de New-York et s’est évanouie à son arrivée, dans l’aéroport.

Solange a ainsi été transportée à l’hôpital, où elle s’est rapidement remise.
Plus de peur que de mal, donc, pour la petite soeur de Beyoncé, mais cette dernière a assuré qu’elle ne prendrait plus ce médicament.
Après avoir repris des forces, elle a tout de même pu assister à l’inauguration de la boutique Armani.
Regardez…Source : Pure PeoplePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.