Catégories: People
|
9 avril 2020 18 h 10 min

La petite soeur de Beyoncé fait un malaise

Partager

La petite soeur de Beyoncé, Solange Knowles, s’est évanouie alors qu’elle se rendait à l’inauguration de la nouvelle boutique Armani à New-York.
La jeune femme de 22 ans aurait pris un médicament avant de prendre son avion à destination de New-York et s’est évanouie à son arrivée, dans l’aéroport.

Solange a ainsi été transportée à l’hôpital, où elle s’est rapidement remise.
Plus de peur que de mal, donc, pour la petite soeur de Beyoncé, mais cette dernière a assuré qu’elle ne prendrait plus ce médicament.
Après avoir repris des forces, elle a tout de même pu assister à l’inauguration de la boutique Armani.
Regardez…Source : Pure PeoplePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.