Cela a duré un peu moins de six mois entre Kate Winslet et son mannequin, Louis Dowler.
Quatre mois de romance pour en définitive se quitter et permettre à Kate de se concentrer sur sa carrière et ses enfants.
Louis Dowler a permis à Kate Winslet d’aller de l’avant après sa rupture avec son mari Sam Mendes.
Il ont partagé de fabuleux moments ensemble avant que Kate ne se rende compte qu’elle avait besoin d’espace.
Une rencontre peut-être un peu trop rapide et des sentiments qui n’ont pas suivi la rapidité de leur liaison.
Difficile de tomber amoureuse d’un autre homme aussi facilement même si on partage avec lui des moments de complicité.
Source : showbizspy
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
" The Artist " a décroché sept trophées lors de la cérémonie des Bafta Awards, équivalents britanniques des "Oscars", dont ceux de meilleur film et meilleur acteur pour Jean Dujardin.
Le comédien et chanteur français n'est plus. Il est parti à l'âge de 69 ans.