Changement radical de carrière pour l’acteur américain Kal Penn, 31 ans.
L’acteur – dont le caractère, le Dr Kutner, s’est suicidé dans le dernier épisode de la série – s’est vu proposer le poste de directeur associé des relations publiques de la Maison Blanche.
Fervent militant de Barack Obama durant toute la campagne présidentielle, n’hésitant pas à mouiller sa chemise pour le futur Président, le voici en route pour la capitale des Etats-Unis.
Penn – connu pour son rôle dans la comédie « Harold & Kumar Go to White Castle » – dit qu’il pensait à ce déplacement dans la politique depuis longtemps.
Il a pris plusieurs cours de sciences politiques à l’université, et il a même participé à un programme en études internationales à l’université de Stanford en 2006.
Débarrassé de ses habits médicaux, il a enfilé le costume-cravate avec le même talent, pour au moins quatre ans.
Source : Entertainment WeeklyPUBLICITÉPUBLICITÉ
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.