Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Charlotte Gainsbourg.
En 2009, elle remportait la Palme de l’interprétation féminine.
Cette année, c’est enceinte qu’elle apparait au Festival de Cannes.
Enceinte de son troisième enfant et d’une petite fille.
Et c’est le ventre bien rond mais aussi heureuse d’être là parmi sa grande famille du cinéma et surtout Lars Von Trier et son film Melancholia, en compétition pour la Palme d’Or.
Une conférence de presse où le réalisateur, malgré ses propos polémiques, a montré toute la connivence qu’il entretient avec ses deux actrices, Charlotte et Kirsten Dunst.
Mais tous n’avaient d’yeux pour Charlotte et son ventre de femme enceinte.
Très chic, très simple, Charlotte est apparue dans une robe noire en satin, signée Balanciaga pour le photo call.
Changement de programme pour le soir, puisque c’est dans une robe avec un haut transparent, noire encore, que Charlotte a monté les marches, tard le soir.
Peut-être un peu de fatigue se lisait sur son visage.
Charlotte Gainsbourg est une professionnelle, une actrice et une chanteuse accomplies et surtout une mère de famille amoureuse de son compagnon et proche de ses enfants.
Charlotte Gainsbourg enceinte au Festival de CannesSource : gala
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.