Brad Pitt et Angelina Jolie ont quitté le continent africain pour revenir aux Etats-Unis et passer le réveillon avec les parents de Brad.
Angelina en a profité pour faire quelques achats de dernière minute avec ses filles Zahara et Shiloh dans une librairie à Springfield dans le Missouri.
Angelina s’est même octroyée un café.
Angelina Jolie sera mi-janvier au Brésil pour la première de The Tourist.
En attendant, place à la fin de l’année pour le couple et leurs six enfants.
Que ce passage en 2011 leur soit festif et leur amène que du bonheur.
Source : quem
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.