Une assez bonne nouvelle pour Lily Allen car la jeune femme a ri pour la première fois depuis sa fausse couche et les ennuis de santé qui ont nécessité une hospitalisation d’urgence.
Lily Allen va un peu mieux moralement même si ce moral sera long à revenir.
Un rire qui a illuminé son après-midi après avoir posté une photo pour une publicité demandant des musiciens.
C’est la seconde fois que Lily reprend son twitter mais pour poster un twitt plus amusant que les remerciements adressés à ses fans.
Un twitt sur sa vie actuelle sans faire référence à sa fausse couche.
Tous ses fans se sont donc empressés d’envoyer de nouveaux messages de soutien à la chanteuse l’assurant de leur affection, de leur support, de leur joie de la savoir un peu mieux.
Il faudra du temps à Lily, on s’en doute, mais on espère quand même qu’avec beaucoup d’amour, de tendresse et de compréhension de la part de sa famille, elle se remettra vite sur pied.
Source : dailymail
Johnny Hallyday débutait sa tournée de 56 dates hier par un concert au théâtre Orpheum de Los Angeles, mais c'est les questions fiscales qui ont retenu l'attention...
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Si vous pensez que embrasser est simple et agréable, essayez de le faire pendant plus de 50 heures consécutives...
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.