Catégories: People
|
30 mars 2020 9 h 10 min

Roman Polanski débouté

Partager

En exil depuis 30 ans en Europe, le réalisateur Roman Polanski souhaitait revenir aux Etats-Unis mais la justice en a décidé autrement, il est toujours persona non grata aux Etats-Unis.
Il était sous le coup d’accusations de pédophilie sur une fille de 13 ans.
Ne voulant pas retourner en prison, il avait pris un avion pour la France.

Ses avocats n’auront pas réussi à convaincre la justice qu’il n’avait pas bénéficié, à l’époque, d’une procédure pénale équitable.
Source : GalaPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Lady Gaga pourrait interpréter le rôle d'Amy Winehouse dans un film retraçant la vie de la star décédée en juillet dernier.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

" The Artist " a décroché sept trophées lors de la cérémonie des Bafta Awards, équivalents britanniques des "Oscars", dont ceux de meilleur film et meilleur acteur pour Jean Dujardin.

Le comédien et chanteur français n'est plus. Il est parti à l'âge de 69 ans.

Johnny Hallyday a confié à l'AFP que 20 nouvelles dates étaient au programme de sa tournée en France entre octobre et décembre 2012.