Pour Roberto Cavalli, 40 ans, ça se fête.
Et de la plus belle des manières en faisant poser de célèbres mannequins.
Après Gisele Bundchen pour la ligne automne-hiver, le créateur a fait appel à notre plus belle Française du monde de la mode, Laetitia Casta.
Si Gisele posait pour des photos très enflammées, Laetitia Casta sera dans une ambiance seventies.
La prochaine campagne publicitaire la verra mettre en valeur le nouveau it-bag de la marque : le Diva Bag.
Un look bohème donc pour Laetitia Casta.
Look seventies pour Roberto Cavalli pour cette ligne printemps-été avec des imprimés reptiles, franges, allure hippie que l’on a pu voir lors de la dernière fashion week.
En attendant d’avoir l’ensemble de la campagne, jetez un coup d’oeil sur cette magnifique photo de Laetitia.
Source : vogue
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.