Catégories: People
|
28 mars 2020 23 h 00 min

Robert Pattinson renversé par un taxi !

Partager

Pas de panique les fans, le nouveau sex-symbol Robert Pattinson vient d’être renversé par un taxi à New-York où il est entrain de tourner son prochain film “Remember me”, mais il va bien ! Les versions diffèrent sur l’accident, on en saura problablement plus demain.
Quoi qu’il en soit, cette ville est dangereuse pour lui, vous savez que mardi le beau Robert avait déjà été harcelé …RadarOnline.

com explique que c’est à cause de ses fans : une foule d’adolescentes sur-exitées lui serait tombée dessus alors qu’il sortait d’une librairie, cinq gardes du corps essayent alors de s’interposer mais sans vraiment réussir, et c’est en tentant de s’échapper que le beau Rob se serait fait renversé par le taxi.
Un garde du corps se serait même exclamé : “Vous voyez ce que vous avez fait, vous l’avez presque tué !”.
Mais, un porte-parole de la société de production du film “Summit Entertainment” a minimisé les faits en expliquant simplement : “Les rapports sont exagérés.
L’accident n’a pas été causé par ses fans.

La production continue.
”En tout cas, il y a eu foule, on voit même dans la galerie une fan lui sauter au cou : Robert Pattinson renversé par un taxiSource : starpulsePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.