Catégories: People
|
28 mars 2020 2 h 21 min

La mort de Michael Jackson est traitée comme un homicide

Partager

Cela change maintenant toutes les données.
La mort de Michael Jackson ne serait donc pas accidentelle.
Les déclarations faites par La Toya sont donc crédibles.
Le Docteur Conrad Murray, présent au moment du décès de la star, est dans le collimateur des inspecteurs.
Les premières investigations mettent en lumière que le puissant anesthésiant, Propofol, serait la cause de la mort de Michael Jackson.

Elle aurait été administrée par le médecin.
De plus, toutes les preuves trouvées à Neverland tendent à prouver cet état de fait avec les nombreux médicaments saisis.
L’avocat de Conrad Murray n’a rien confirmé.
Les preuves de sa prétendue culpabilité doivent être toutefois suffisantes afin que la police poursuive le docteur au pénal.
Source : tmzPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.