La première dame de France n’a pas aimé l’ironie de la société réunionnaise Pardon qui a commercialisé un sac à son effigie : on y voit Carla nue avec la bulle “Mon mec aurait dû m’acheter du Pardon”.
Carla Bruni–Sarkozy n’a pas attendu longtemps pour porter plainte contre la marque pour “atteinte à l’image de Mme Bruni–Sarkozy hors consentement et à des fins publicitaires et commerciales”.
Des poupées, des sacs, des pubs, des t-shirts, il semblerait que la marque présidentielle soit vendeuse.
Et vous ? Emporteriez-vous Mme Sarkozy pour faire vos courses ? Il paraît que c’est très bon pour le pouvoir d’achat !Via : lepoint.
frPUBLICITÉPUBLICITÉ
Johnny Hallyday débutait sa tournée de 56 dates hier par un concert au théâtre Orpheum de Los Angeles, mais c'est les questions fiscales qui ont retenu l'attention...
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Elle a poussé la porte du Parisien pour raconter ses malheurs! Un article déchirant...
Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble! Ayant spontanément dit "salope", alors qu'il était interrogé sur Audrey Pulvar à la radio, Jacques Séguéla a déclenché le buzz...