Catégories: People
|
27 mars 2020 21 h 30 min

Amy Winehouse espionne son ex

Partager

Les prétentions financières de Blake Fielder-Civil après le jugement du divorce ne doivent pas être au goût d’Amy Winehouse.
Bien qu’elle ait accordé le divorce à ses torts, elle ne veut pas se faire dépouiller suite aux allégations de son ex-mari.
Amy a donc engagé un détective privé chargé de lui monter un dossier en béton pour se défendre.

Tout va y passer, le comportement jugé déraisonnable de Blake qui a tout fait, selon la famille de la chanteuse, pour la blesser.
D’après eux, il serait à l’origine de l’addiction de leur fille à la drogue et éventuellement à l’alcool.
Bien qu’Amy Winehouse ne veuille rien laisser en matière de finance et qu’elle le haïsse, elle est tout de même charitable puisqu’elle ne veut pas laisser Blake dans la boue.
Source : popcrunchPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.