Les prétentions financières de Blake Fielder-Civil après le jugement du divorce ne doivent pas être au goût d’Amy Winehouse.
Bien qu’elle ait accordé le divorce à ses torts, elle ne veut pas se faire dépouiller suite aux allégations de son ex-mari.
Amy a donc engagé un détective privé chargé de lui monter un dossier en béton pour se défendre.
Tout va y passer, le comportement jugé déraisonnable de Blake qui a tout fait, selon la famille de la chanteuse, pour la blesser.
D’après eux, il serait à l’origine de l’addiction de leur fille à la drogue et éventuellement à l’alcool.
Bien qu’Amy Winehouse ne veuille rien laisser en matière de finance et qu’elle le haïsse, elle est tout de même charitable puisqu’elle ne veut pas laisser Blake dans la boue.
Source : popcrunchPUBLICITÉPUBLICITÉ
Johnny Hallyday débutait sa tournée de 56 dates hier par un concert au théâtre Orpheum de Los Angeles, mais c'est les questions fiscales qui ont retenu l'attention...
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Elle a poussé la porte du Parisien pour raconter ses malheurs! Un article déchirant...
Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble! Ayant spontanément dit "salope", alors qu'il était interrogé sur Audrey Pulvar à la radio, Jacques Séguéla a déclenché le buzz...