Une sacrée mésaventure pour Paris Hilton et son petit ami, Cy Waits.
Alors qu’ils étaient attendus au tribunal pour témoigner contre Nathan Parada, Cy Waits a été pris à parti, bousculé et agressé.
Selon des témoins, James Rainford est arrivé par derrière et a frappé Cy Waits à la tête alors que ce dernier tenait Paris Hilton par la main.
Bien évidemment, celui qui s’en est pris à Cy Waits a été immédiatement arrêté par les autorités et placé en détention.
D’ailleurs il n’en est à son premier coup d’essai.
Rainford a déjà tenté d’entrer dans la propriété de Paris Hilton en octobre, avant d’avoir une altercation avec les services de sécurité.
Ayant reconnu les faits, il avait été condamné à trois ans de probation.
Gageons qu’il va vite entrer en prison pour ce dernier coup d’éclat.
Cy Waits n’a pas été sérieusement blessé, mais l’alerte a bien secoué Paris Hilton qui, on se l’imagine, a pris peur.
Déjà témoigner contre un homme qui s’introduit chez soi en portant deux couteaux peut faire revivre de mauvais cauchemars.
Mais si en plus, elle se fait agresser par un autre homme, la boucle est bouclée.
Heureusement que ses gardes du corps veillent.
Paris Hilton : son petit ami agresséSource : nydailynews
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.