Catégories: People
|
24 mars 2020 17 h 20 min

Madonna : maman de Mercy

Partager

Hier, Madonna s’est rendue au Malawi pour enfin adopter la petite Mercy.
En avril dernier, le tribunal malawite avait jugée irrecevable sa demande parce que la chanteuse n’avait pas vécu assez longtemps sur le territoire.
La chanteuse avait alors décidé de faire appel.
Et elle a eu raison… puisque la justice de ce pays pauvre d’Afrique Centrale a finalement accordé à la popstar américaine le droit d’adopter, après David, un second enfant originaire de leur pays.

Mercy âgée de 4 ans va donc prochainement décoller avec sa nouvelle maman pour retrouver sa nouvelle famille composée de David, Rocco et Lourdes…Le Malawi compte deux millions d’orphelins dont les parents ont été tués ou sont morts du VIH.
Touchée par la situation du pays, Madonna y a fondé une association qui s’occupe de la scolarisation et de la santé de millions de petits orphelins.
Source : ABCnews

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.