Jade Goody a réalisé son rêve.
L’ex-concurrente du Big Brother britannique, atteinte d’un cancer qui lui sera fatal, a épousé Jack Tweed.
Elle était devenue célèbre grâce au Reality Show qui avait révélé une personnalité au sang chaud et aux idées politiques discutables.
Désormais elle fait pleurer toute la Grande-Bretagne.
Jade a vendu aux médias une couverture totale de son mariage afin de laisser un maximum d’argent à ses deux enfants.
Jade et Jack se sont dit oui durant une cérémonie privée, avec 200 invités, dans un hôtel de la campagne londonienne.
Elle portait une robe signée Harrods.
Le tout a été photographié par la revue Ok! en échange d’1,5 milions de livres sterling, et filmé par LivingTv, télévision qui suit l’histoire de Jade depuis que celle-ci se sait malade (une tumeur du col de l’utérus qui s’est étendue au foie, à l’intestin et au pubis).
Le mari a dû demander une autorisation spéciale pour pouvoir sortir de prison, alors qu’il y purge une peine pour agression.
Le manager Max Clifford, présent au mariage, a commenté :Evidemment ils sont très amoureux, ils sont très heureux d’être là et d’être mariés.
La nuit de noce pourrait bien être leur unique nuit passée ensemble.
Tous les ingrédients de ce que la télé reality peut faire de pire sont réunis… qu’en pensez-vous ?PUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.