Catégories: People
|
23 mars 2020 6 h 11 min

John Galliano insulté à Los Angeles

Partager

Depuis son licenciement par la Maison Dior suite à des propos antisémites et racistes, John Galliano faisait profil bas.
Les dernières nouvelles du créateur laissaient prévoir qu’il était parti dans l’Arizona soigner sa dépression et son addiction à l’alcool et aux anti-dépresseurs.
John Galliano a été aperçu dimanche à l’aéroport de Los Angeles alors qu’il tentait de prendre un avion.

Quelques instants qui ont néanmoins suffi à John Galliano pour se faire copieusement insulter par un photographe.
John Galliano est resté imperturbable et n’a pas répondu à cette attaque verbale.
Pourtant les photographes étaient assez nombreux mais John Galliano est resté maître de lui-même, ne voulant pas en rajouter et ainsi passer pour encore plus malade qu’il peut être.
Bien qu’il ait fait des excuses publiques concernant son comportement, John Galliano devra se présenter devant la justice française pour répondre à ces accusations.
De son côté, il avait porté plainte pour diffamation.
Source : tmz / X17

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.