Lorsque l’on est victime d’un stress énorme et aussi longtemps, des maladies d’ordre mentales peuvent apparaître.
C’est le cas pour Catherine Zeta–Jones.
Elle a tenu le coup de nombreux mois pour essayer de faire face avec son mari au très gros traitement qui aiderait ce dernier à vaincre son cancer de la gorge.
Après avoir été décorée par le Prince Charles, le lendemain, Catherine s’en était prise violemment à un photographe qui tentait de prendre des photos de sa famille.
La rage avait pu se lire sur son visage.
Outre ce fait que l’on peut aisément comprendre, Catherine Zeta–Jones a dû penser au bien-être de ses enfants.
Mais voilà la pression mentale est retombée et tout cumulé, Catherine Zeta–Jones a fait une énorme dépression.
Elle a décidé d’entrer pour quelques jours dans une clinique pour se soigner et soigner ses troubles bipolaires, soit une psychose maniaco-dépressive.
L’agent de Catherine Zeta–Jones a confirmé l’information, insistant sur le fait que sa cliente était en bonne santé et qu’elle pensait maintenant au travail.
Catherine Zeta–Jones devrait tourner deux films dans les prochaines semaines.
Il faut donc qu’elle soit en forme pour donner le meilleur d’elle-même.
Et apparemment, elle est sûre de pouvoir assurer ses rôles.
Source : bossip
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.