Catégories: People
|
22 mars 2020 21 h 05 min

Mister France 2010, nu pour la bonne cause

Partager

Mister France 2010 et candidat malheureux de Secret Story 4, puisqu’il a été éliminé la première semaine, a accepté de poser nu, le corps couvert de peinture pour une très bonne cause.
On a pu revoir Anthony cette semaine dans Secret Story puisqu’il a fait un petit retour d’une journée avec Robin et Charlotte.

Les candidats à Mister France ne sont pas soumis aux mêmes règles que les Miss France.
Et tant mieux, car cela leur permet de poser dans le plus simple appareil pour se vendre, ou comme pour Anthony, de participer à de nobles causes.
Le calendrier édité en faveur de la Ligue contre le cancer.
Ce calendrier sera vendu 10 € à partir du 2 novembre.
Le jeune homme de 23 ans a de nombreux projets.
Outre poursuivre sa carrière de mannequin, il souhaiterait percer comme acteur au cinéma mais avant tout il animera l’élection de son remplaçant.
Source : première

Les plus lus

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.

Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...