Catégories: People
|
22 mars 2020 14 h 59 min

Marion Cotillard pour Vogue Espagne

Partager

Marion Cotillard a un style intemporel.
En plus, lorsqu’on l’écoute, nous sommes aisément sous son charme.
Elle n’a pas la grosse tête malgré son statut de star internationale qui réussit.
Pas une seule faute vestimentaire, toujours un goût très sûr.
Elle sait ce qui lui va, comment se coiffer, se maquiller.

En plus, photographiée par Mario Testino pour Vogue Espagne, ce n’est que du bonheurJe vous laisse avec la vidéo du shooting de la magnifique Marion.
Marion Cotillard pour Vogue EspagneSource : popeater

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.