Catégories: People
|
22 mars 2020 7 h 53 min

Leona Lewis agressée : les photos

Partager

La chanteuse britannique, Leona Lewis, faisait une séance de dédicaces pour son livre autobiographique “Dreams” lorsqu’elle a été attaquée et sauvagement agressée par un homme de 29 ans.
L’agresseur a bien entendu été arrêté.
Selon un témoin : cet homme attendait patiemment, lorsqu’il s’est retrouvé en face de la chanteuse, il l’a salué et lui a balancé de nombreux coups de poings sur le visage.

La chanteuse a crié.
La sécurité est arrivé et a empoigné l’homme pendant que Leona quittait en courant la scène.
Une très mauvaise expérience pour Leona Lewis.
Les fans patientent de nombreuses heures pour avoir un autographe.
La chanteuse, en larmes, a été transportée à l’hôpital.
PUBLICITÉPUBLICITÉLes photos de Leona Lewis après son agressionSource : bumpshack

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.