Catégories: ActualitéPeople
|
7 juillet 2017 12 h 27 min

Nabilla Benat­tia : entre 200 000 et 300 000 euros pour sa nouvelle émis­sion

Partager

Nabilla Benat­tia et son compa­gnon Thomas Vergara seront les héros d’un nouveau programme sur NRJ 12 à la rentrée. Un projet qui va faire du bien à leur porte-monnaie.

À la rentrée prochaine, NRJ 12 lancera son nouveau programme dans lequel Nabilla Benat­tia et Thomas Vergara, son petit ami de longue date, vont sillon­ner les terres austra­liennes au cours d’un road-trip avec plusieurs de leurs proches. Au programme des Incroyables aven­tures de Nabilla et Thomas en Austra­lie, de la débrouille puisque la bande dispo­sera de seule­ment 2000 dollars pour effec­tuer sa mission. Un déca­lage total avec le quoti­dien de Nabilla Benat­tia comme elle l’a confié au Pari­sien : « Je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’ha­bi­tant. J’ai peur de péter un câble. »
Mais la brune a bien changé. Depuis son incar­cé­ra­tion après l’af­faire du « coup de couteau », la star a mûri et s’est recen­trée sur l’es­sen­tiel : « Il y a eu un avant et après prison […] Je ne suis plus la même. Je suis plus femme, plus dans le contrôle. » Éloi­gnée de la télé-réalité et bien­tôt actrice au cinéma, Nabilla Benat­tia gère d’une main de maître ce nouveau départ, jusqu’à son salaire que Le Pari­sien a estimé entre 200 000 et 300 000€ : « C’est moins. Mais je ne vous donne­rai pas mon cachet et honnê­te­ment, on ne l’a vrai­ment pas fait pour l’argent. On a d’autres sources de reve­nus. […] Ça nous est arrivé de choi­sir des projets unique­ment pour le fric. […] Main­te­nant on a plus de recul. » Nan mais allô, t’es Nabilla et tu veux pas d’argent ?

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.