|
8 février 2017 10 h 02 min

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

Partager

Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur Soulja Boy, il vient à nouveau de choquer ses fans en publiant une vidéo dans laquelle il tient des propos pour le moins surprenants concernant sa relation avec les femmes.

« Les filles, vous vous plaignez toutes des mecs qui sont, genre, des harceleurs avec vous, un peu dingues et vous ne vous en lassez jamais. Eh bien, vous savez quoi, je suis l’un de ces mecs », déclare-t-il sur les images publiées dans sa Story surInstagram, avant d’ajouter « Si je t’aime, salo*e, je ne vais laisser personne t’avoir. Je vais te rendre misérable. »

Un passé agité…
Ce n’est pas la première fois que Chris Brown fait parler de lui pour ses relations tumultueuses avec la gent féminine. En 2009, il avait violemment agressé la chanteuse Rihanna, alors sa petite amie.

Il se dispute par ailleurs régulièrement avec une autre de ses ex, Karrueche Tran, sur les réseaux sociaux, et n’hésite pas à copieusement l’insulter.

L’été dernier, il a également été arrêté, après l’appel à la police d’une certaine Baylee Curran qui a assuré avoir été menacée avec un pistolet par le rappeur.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.