|
2 février 2017 14 h 39 min

Johnny Depp est ruiné à cause de son train de vie, selon ses managers

Partager

Johnny Depp aurait quelques difficultés financières si l’on en croit la presse anglo-saxonne. Plusieurs médias, dont Associated Press et le Telegraph, se font l’écho de la réponse de TMG (The Management Group) à la plainte déposée par l’acteur à leur encontre.

Johnny Depp les a attaqués en justice en janvier, les accusant d’avoir mal géré ses comptes. Leur réplique est sans appel pour le comédien.

Comme le montrent les documents déposés au tribunal, les anciens managers de la star n’ont pas hésité à lister ses dépenses quotidiennes. Ainsi, il aurait dépensé 75 millions de dollars pour acheter et entretenir 14 propriétés, dont le château qu’il possède en France et les îles qu’il s’est offerte aux Bahamas.

Deux millions de dollars par mois, son parc immobilier est loin d’être la chose qui le plomberait financièrement. Johnny Depp est aussi généreux avec ses amis.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.