|
13 janvier 2017 12 h 27 min

Robin Thicke : accusé de maltrai­tance par son fils de 6 ans, il est sous le coup d’une enquête

Partager

Divorcé depuis 2015, Robin Thicke est accusé par son ex-femme de s’être montré violent à plusieurs reprises envers leur fils de 6 ans. Une enquête a été ouverte par les services sociaux.

Avec le succès plané­taire de Blur­red Lines en 2013, la vie du chan­teur Robin Thicke a profon­dé­ment changé. Quelques mois à peine après la sortie de de ce tube, Paula Patton, sa femme, et lui avaient annoncé leur sépa­ra­tion dans un commu­niqué commun, assu­rant qu’ils « s’ai­me­ront toujours et reste­ront toujours les meilleurs amis du monde ».

Trois ans plus tard, la situa­tion entre les ex a bien changé et ils ne sont plus trop trop copains…

Selon TMZ, les divor­cés se déchirent concer­nant la garde de leur fils de 6 ans, Julian. En cause, les inquié­tantes décla­ra­tions que le petit garçon a faites au person­nel de son école. Le bambin aurait déclaré que son père lui avait donné de très fortes fessées à plusieurs reprises.
Des accu­sa­tions qui ont été rappor­tées aux services sociaux de Los Angeles (le Dépar­te­ment des services aux enfants et à la famille) le 3 janvier dernier et qui leur ont semblé suffi­sam­ment alar­mants pour qu’ils ouvrent une enquête.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".