Catégories: ActualitéPeople
|
13 janvier 2017 13 h 03 min

La réponse glaciale d’Ar­thur sur ses rapports actuels avec Cyril Hanouna

Partager

Invité sur Europe 1 ce matin pour parler de ses projets, Arthur a fait le point sur ses rapports avec Cyril Hanouna. C’est pas la fête DU TOUT !

Entre Cyril Hanouna et Arthur, l’ami­tié est comme des montagnes russes, avec ses hauts et ses bas. En mai dernier, alors qu’il essuyait pas mal de critiques de la part du taulier de Touche pas à mon poste et ses chro­niqueurs, Arthur tentait de garder son calme dans TV Mag.
« Cyril n’est pas mon ennemi, préci­sait-il. Je le connais depuis vingt ans, c’est un mec bien, un peu trop impul­sif, un peu trop sous pres­sion, c’est tout. […] Ce qui est dommage, c’est que Cyril a oublié qu’il a fait ses premiers pas chez moi dans Plane­tar­thur, sur Fun Radio. Et qu’il est allé sur Comé­die! faire des séquences que je produi­sais avec Ende­mol… »

Depuis cette décla­ra­tion en demi-teinte, plus rien n’avait filtré de la part d’Ar­thur concer­nant Cyril Hanouna. Actuel­le­ment sur plusieurs projets pour TF1, l’ani­ma­teur-produc­teur était l’in­vité ce matin du Grand Direct des médias sur Europe 1. L’oc­ca­sion pour Thomas Joubert de lui deman­der où en était sa rela­tion avec Baba. Très déta­ché, Arthur n’a pas pris de pincettes. « Je ne sais pas, a-t-il avoué, un brin désa­busé. Ça ne m’in­té­resse pas. » Ça a l’avan­tage d’être clair !

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages