|
6 janvier 2017 12 h 44 min

Madonna s’éclate au ski avec son nouveau (et très jeune) amou­reux

Partager

Comme tous les ans, Madonna a pris le chemin des pistes de ski pour quelques jours de vacances en famille. Mais la grande nouveauté de cette année, c’est le ravis­sant jeune homme qui l’ac­com­pa­gne…

Il semble­rait bien que Madonna n’ait pas débuté cette année 2017 en tant que céli­ba­taire.

La chan­teuse serait en effet en couple avec un sédui­sant jeune homme, une histoire d’amour qui aurait débuté au mois de mars dernier comme l’in­dique le Daily Mail.

L’heu­reux élu serait Abou­ba­kar Souma­horo, un jeune homme de 25 ans origi­naire de Côte d’Ivoire. Une diffé­rence d’âge de 33 ans – Madonna en a 58 – qui semble n’avoir aucune impor­tance pour le couple.

Photo­gra­phiés hier par le jour­nal anglais, durant leurs vacances en famille dans les Alpes Suisses, la chan­teuse et le jeune homme semblent très proches. Pendue à son bras lors de balades ou déva­lant les pistes de ski à ses côtés, l’in­ter­prète d’Ameri­can Life ne quitte pas son nouveau toyboy d’une semelle de Moon Boots.

En véri­table maman poule, elle trouve cepen­dant toujours du temps à consa­crer à ses quatre enfants Lourdes, 20 ans, Rocco, 16 ans, David, 11 ans, et Mercy, 10 ans. Sur son compte Insta­gram, Madonna a ainsi publié de nombreuses photos de sa petite tribu réunie pour ces quelques jours de ski. Avec ses enfants et celui qui fait battre son cœur à ses côtés, cette nouvelle année ne pouvait pas mieux commen­cer pour la Ciccone.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.