|
6 janvier 2017 12 h 44 min

Madonna s’éclate au ski avec son nouveau (et très jeune) amou­reux

Partager

Comme tous les ans, Madonna a pris le chemin des pistes de ski pour quelques jours de vacances en famille. Mais la grande nouveauté de cette année, c’est le ravis­sant jeune homme qui l’ac­com­pa­gne…

Il semble­rait bien que Madonna n’ait pas débuté cette année 2017 en tant que céli­ba­taire.

La chan­teuse serait en effet en couple avec un sédui­sant jeune homme, une histoire d’amour qui aurait débuté au mois de mars dernier comme l’in­dique le Daily Mail.

L’heu­reux élu serait Abou­ba­kar Souma­horo, un jeune homme de 25 ans origi­naire de Côte d’Ivoire. Une diffé­rence d’âge de 33 ans – Madonna en a 58 – qui semble n’avoir aucune impor­tance pour le couple.

Photo­gra­phiés hier par le jour­nal anglais, durant leurs vacances en famille dans les Alpes Suisses, la chan­teuse et le jeune homme semblent très proches. Pendue à son bras lors de balades ou déva­lant les pistes de ski à ses côtés, l’in­ter­prète d’Ameri­can Life ne quitte pas son nouveau toyboy d’une semelle de Moon Boots.

En véri­table maman poule, elle trouve cepen­dant toujours du temps à consa­crer à ses quatre enfants Lourdes, 20 ans, Rocco, 16 ans, David, 11 ans, et Mercy, 10 ans. Sur son compte Insta­gram, Madonna a ainsi publié de nombreuses photos de sa petite tribu réunie pour ces quelques jours de ski. Avec ses enfants et celui qui fait battre son cœur à ses côtés, cette nouvelle année ne pouvait pas mieux commen­cer pour la Ciccone.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages