×

Eminem : sa fille a beaucoup grandi et elle est canon

Partager sur Facebook

Que le temps passe vite… Hailie, la fille d’Emi­nem, a déjà 21 ans. Et elle est ravis­sante !
Les fans d’Emi­nem se souviennent peut-être vague­ment de l’avoir vu en photo avec sa fille dans les années 2000, à l’époque où le chan­teur carton­nait avec ses premiers albums.
Hailie, née le 25 décembre 1995, n’était alors qu’une petite tête blonde.

Aujourd’­hui, elle a 21 ans, et elle a bien changé. Grande, élan­cée, et pour­vue d’un très joli visage, Hailie Scott Mathers a même un air de son papa, comme on peut le consta­ter en regar­dant ses photos Insta­gram. Et pour couron­ner le tout, elle est brillante : elle étudie la psycho­lo­gie à l’Uni­ver­sité du Michi­gan.

Hailie est le fruit des amours d’Emi­nem et de Kim Scott. Le rappeur et son ex-femme se sont rencon­trés très jeunes : il avait 15 ans et elle 13. Leur rela­tion, dont il a large­ment parlé dans ses chan­sons, a été plus que houleuse. En couple dès 1989, il se marient en 1999 mais Eminem demande le divorce en 2000. Celui-ci est prononcé en 2001, avant un rabi­bo­chage en 2004, un rema­riage en 2006, et un second divorce la même année. Pffiouh !

Nous conclue­rons par cette dernière anec­dote : Eminem a deux filles adop­tives, Alaina, dont la mère biolo­gique est Dawn, la sœur de Kim (morte d’une over­dose en janvier dernier); et Whit­ney, fille de Kim issue d’une autre rela­tion.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: