|
2 janvier 2017 16 h 14 min

« Sex & the city » pourrait revenir au cinéma une troisième fois…

Partager

Après plusieurs d’attente et d’incertitude, les fans de « Sex & The City » vont pouvoir retrouver leurs personnages préférés au cinéma. Les actrices, dont Sarah-Jessica Parker, ont donné leur accord sur le script du troisième volet de l’adaptation de la célèbre série télé.

Retour imminent ? Il semblerait bien que Carrie Bradshaw, Samantha Jones, Miranda Hobbes, Charlotte York soient prêtes à revenir sous le feu des projecteurs. Les personnages de Sex & The City vont apparaître une troisième fois au cinéma, pour un troisième film adapté de la série télé.
Les actrices Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon, Kristin Davis et Candace Bushnell ont donné leur accord pour le projet. Sex & The City 2 était sorti en 2010, laissant planer le doute sur une suite pour les fans. Sarah-Jessica, pourtant au départ peu tenté par l’idée de ce come-back, avait dans une interview en octobre dernier sur CBS laissé entendre qu’il était possible de voir la franchise de nouveau au cinéma. C’est donc chose faite comme le rapporte RadarOnline. « Elles ont toutes signé. Le contrat est signé et elles ont validé le script (…) Tout le monde est content de la façon dont les choses ont évolué, et a hâte de travailler de nouveau ensemble », rapporte le site.
Le tournage doit débuter pendant l’été 2017, sans qu’une date de sortie n’aie été pour le moment évoquée. Le scénario reste également un mystère, mais les fans avaient quitté les quatre protagonistes dans des situations différentes. Une seule chose est certaine : la mode devrait encore une fois avoir une place importante dans ce nouveau chapitres des amies new-yorkaises.
Aurélien Gaucher

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.